Aujourd'hui je décide d'écrire enfin ce que je ressens depuis quelque temps.

Depuis une petite année, je ressens un changement dans les énergies. Je ne sais pas trop comment le définir mais je tente quand même. Les gens commencent à s'éveiller spirituellement mais ceux qui n'ouvrent pas leur esprit évoluent donc dans le sens inverse. Et de plus en plus de sentiments négatifs viennent ternir les ' naissants '.

Je perçois une douleur forte en Gaïa. Ses enfants, nous, sommes tous, au moins 1 fois dans notre Vie, blessés par le manque d'amour et de compréhension de certains. J'ai cette impression : la Situation empire. Les belles âmes naissants, ne voulant qu'aider et faire passer l'amour, vivent de plus en plus de situations négatives face aux personnes braquées. Le rejet vient donc ternir leur vision du monde et les empêche d'accomplir ce qu'ils ont pourtant envie.

Je n'avais jamais vu autant de client(e)s et patient(e)s avoir des " poisses ".  C'est une première depuis que j'ai ouvert ce cabinet ! Jamais j'ai vu une telle vague de tristesse, de déception, d'agressivité ou de rancune. Même en moi, ça l'a été !

Voici quelques phrases qui ressortent :

" A chaque fois que ça va mieux, il se passe un truc "

"Je suis déçue des personnes autour de moi "

" Je ne sais plus quoi faire "

" Je me suis encore fait avoir "

" Je suis perdue je ne sais plus qui je suis "

"Je déprime graaaave, j'ai toujours envie de pleurer, je suis abattue ou je pète un cable, ça dépend des jours "

Et encore d'autres....

Beaucoup de gens sont victime de cette vague de névrose négative ... Le point positif c 'est que ça passe pas par 4 chemins pour qu'on se rende compte de ces choses et ça nous met un coup de pied au cul ..... ou pas :) C'est pourquoi, j'écris ce post, car je me suis retrouvée dans une situation où je perdais totalement pied.

Je ne parlerai que brievement de moi. Je n'ai jamais vu ni rencontrer autant de gens fermés, inbu, égoiste, qui ont peur de la Gentillesse ! 

Il est possible que ces personnes est plié face à leurs blessures, devenant méchantes, aigries, vengeresses etc ... Mais il est possible que c'est personnes aiment la Méchanceté et ce plaisent dans ce cercle ! Ces personnes vous pouvez facilement les reconnaître, elles n'éprouvent pas de regrets, ne se remettent pas en question et assument totalement leur méchanceté. Ces personnes sont exaspérées par la Gentillesse et l'aide. Les autres personnes, prennent conscience après de leur méchanceté, et surtout elles ne sont pas comme ça avec tout le monde et n'ont pas peur de la Gentillesse. Elles sont comme ça car elles ont vécues une blessures de l'Ame qui à beaucoup de mal à cicatriser. Ce sont des Ames en Peine. Elles ont une tristesse interrieures qui les entourent de brouillard alors parfois elles se trompent. Elles doivent se faire pardonner et à ce moment, c'est à leur ' victime ' de savoir leur pardonner, car au fond elles ne sont pas mauvaises ses petites Ames perdues !!

 

Il existe 5 Blessures de L'Ame :

-le Rejet

-l' Abandon

-l' Humiliation

-la Trahison

-l' Injustice

Vous remarquerez que ce sont des blessures causées par autrui. Voulues ou Non. Fait consciemment ou non. Regrettées ou non.

 

Ensuite, autour de ça vient s'ajouter les problèmes de la Vie. Deuil, Handicap, Maladie, Pbl de couple, de finances, de famille .... etc ....

Etant passé moi-même, par un cap difficile ou tout ça se mélange, faisant ressortir des blessures du passé, j'ai pu me relever grâce à Gaïa.

J'aimerai à mon tour, aider à ce que le Monde ailles mieux. A ce que les personnes blessées par une perte, un choc émotif ou des blessures de l'Ame, puissent aussi se relever et continuer à donner de leur personne en ne se faisant plus avoir par des mauvaises personnes.

Car une Belle Ame en évolution ne devrait pas avoir les ailes cassées. Car une Belle Ame naissant ne devrait pas être ternie par des énergies négatives. Car cette Ame pourrait aider après sa guérison, une Ame en peine.

soins-feminin-sacre

Pour commencer à guerir, il faut savoir se remettre en question, sur nos chocs émotionnels, sur nos blessures, nos erreurs, nos regrets. Un bilan de Vie s'impose. Il faut avoir envie de se retrouver, de se guérir pour avancer. Etre prêt à accepter nos mauvais moments car ils sont là pour nous apprendre quelque chose. Et donc a entendre la leçon.

Quand la guérison arrive a son terme, un changement de vision du monde s'impose à nous. Elle influence donc notre comportement. Elle est propre à chacun. Personnellement, mon changement à été d'arrêter de tout donner même ce que je n'ai pas, aux personnes qui, finalement, ne sont pas bonnes interrieurement. J'ai du donc apprendre à faire la différence. Je sais que je me ferai encore avoir mais ce sera beaucoup beaucoup moins qu'avant et ma réaction sera différente :)

C'est un chemin très personnel et au bout, une remise à niveau sera votre accomplissement.

Vous vous sentirez enfin Vous-même, car vos blessures aussi font partie de vous <3

 

Etes-vous prêt à vous trouver ? Etes-vous prêt à guérir de ce qui vous ronge et vous entoure de Brume ? Etes-vous prêt à recevoir de l'Amour Inconditionnel ?

 

Bientôt je proposerai une initiation de guérison appelée " rééquilibrage forestier et guérison gaïque" . Si  vous vous reconnaissez dans ce que vous venez de lire et que vous avez subi un choc émotif/affectif , une grosse déprime qui perdure, une perte, un deuil, une séparation difficile, une impression de ne pas y arriver, de stagner dans votre vie, cette initiation est faite pour vous. Elle sera personnalisée et vous aidera à surmonter ce changement et vous mettra sur le chemin de la Guérison.

Je ne sais pas encore le tarif de cette initiation, ce qui est sûr c 'est qu'il ne sera pas excessif :) <3

 

Je vous souhaite une Belle Journée <3

 


Pour découvrir mon Site et mon Cabinet,
cliquez ci-dessous <3