Bonjour :)

 

big_artfichier_745556_3745278_201405135105613

Si vous êtes sur ce post, c'est que je vous ai conseillé de faire un bain nettoyant/purrifiant avant d'entamer le soin énergétique ! :)

Que ce soit un magnétisme purifiant, un nettoyage karmique ou un soin de sabbat qui va suivre après ce bain, c'est très simple de le faire ! .

On oublie souvent que les pouvoirs de l'Eau sont, de base, nettoyant. Une douche est purrifiante !! Elle entraîne avec elle la crasse physique mais aussi émotive et énergétique. C'est pour cette raison que vous vous sentez mieux après une bonne douche, ou que parfois vous vous sentez poisseux/se alors que vous n'avez rien fait de salissant. Et votre premier reflexe c'est ? de poser vos affaires en rentrant et de vous diriger directement à la douche ( insctinct de purification :) )

Bref, un Bain Purifiant c'est la même idée sauf qu'on rajoute le côté vraiment décontractant et apaisant :)

 

Alors tout d'abord il vous faut une baignoire, ça va de soi :p avec de l'eau chaude se serai l'idéal :)

 

Personnellement je fait bouillir dans une marmitte ou une grosse grosse casserole, de l'eau, pendant que mon Bain coule. Car l'eau du bain sera chaude ok, mais les plantes ne seront pas super bien infusé.

 

Donc , on fait bouillir de l'eau et voici les ingrédients qu'on peut mettre dedans :) ( plantes sèches ou fraîches ;) )  !

 

-OBLIGATOIRE :

3 citrons coupés en lamelles, 7 feuilles de Sauge, 5 bonnes grosses poignées de Gros Sel, 1 pincée de thym, 3 feuilles de laurier.

 

 

-NON OBLIGATOIRE :

9 pincée de mélisse, 1 verre d'Absynthe ou de Vodka, 13 fleurs de cammomille, 3 grosses poignets de Lanvande, des pincées de Menthe Poivrée, du Sel d'Hymalaya, des pétales de rose ( 3 fleurs ), poudre de Vesta, graine de genevrier.

HE : Citron, Orange, Clou de Girofle tee tree, eucalyptus ( 11 gouttes pour une HE )

Encens : Camphre, Sang de Dragon, Bois de Santal, Nag Shampa, Benjoin, Sauge

Pierres : Tourmaline Noire, Obsidienne Mouchetée, Cristal de Roche, Quartz Rose

 Vous pouvez aussi dans votre casserole mettre des pierres mais n'oubliez pas de les retirer !

Bougies : Blanches, grises, noires ( voir marron s'il y a de la Poisse en ce moment )

 

Quand tout ça a bien frémi dans votre marmitte et que votre bain est prêt verser le tout dedans ! A vous de voir si vous préferez avec ou sans feuilles :)

 

Profitez de cette détente et quand vous en avez marre, enlevez le bouchon  et restez jusqu'à ce que le bain est fini de couler.

Puis rincez-vous et mettez un petit mot sur le mur de ma page Facebook avec vos ressentis :)  

 

Pour découvrir mon Site et mon Cabinet,
cliquez ci-dessous <3