FB_IMG_1481100013712

 

Oui... Le monde me fait peur... 

Parce que je vois de plus en plus les gens partirent en vrille et ce, partout dans le monde.

 

Parce qu'on ne se sent plus en sécurité nul part que ce soit physiquement dans des rues ou moralement avec quelqu'un.

( En sécurité pour être soi-même sans être victime d'une moralité critique et méchante...)

 

Parce que le manque d amour est partout et que personne ne s'en alerte...

 (Et j'avoue que parfois j'ai envie de dire Merde et de déposer les armes fasse a cette incompréhension pour dire : " Débrouillez-vous maintenant ! J'en ai marre de donner pour que rien ne change! " j'ai compris il y a peu, qu'il fallait savoir lâcher prise sur certaines choses qui ne pouvaient pas être "résolues" pas parce que je suis pas capable d'accompagner mais par non-vouloir venant de l'autre côté: "T auras beau tendre la main si personne la prends tu t'esquintes pour rien" ) 

 

Parce que tout le monde commence à avoir peur de l'avenir mais laisse le temps passer en pensant que les problèmes passeront avec... 

 

Parce que l'individualisme nous tuera, le manque d'amour ( d'une facon comme une autre attention,ce n est pas juste un manque d'affection ou autre, je parle de l'amour universel, ca comprends toute sorte d'amour et donc de manque de celui-ci et ça passe par la communication--)comprehension) ce manque nous ouvre les portes de la destruction de familles, de la nature, de villages, pays. Il est bon d être égoïste aussi mais pour l'instant le juste milieu est loin d être acquis...

 

Parce que le changement bénéfique commence justement par notre petite vie personnelle et des milliards de petites vies contribuent aux changement bénéfique du Monde, de LA Vie ... mais malheureusement il n'y a qu'une minorité qui pensent et font ce changement perso et elle est pas prise au sérieux... 

 

Parce que Dea ( Gaïa pour moi ) nous montre la Voie vers un équilibre et que les humains ferment les yeux car "non, ça ne peut pas être possible, le spirituel nous apportera rien, profitons de la nature et faisons d'elle un objet vendable "

 (je parle ici des abus : petrole-industrie alimentaire etc... qui ne sont plus du tout humains et naturels donc....sains, posez-vous des questions sur la Notion de Consommation et sur la Notion de Besoin Réel vous verrez qu on pourra toujours se faire plaisir en LA respectant. Encore là, un juste milieu à trouver ) 

 

Parce que l'on oublie où est le bonheur, où est l'Amour... 

 

Parce qu'on arrive plus à parler Amour, se le montrer, jusqu à ce qu un drame se produise. 

 

Parce qu'on ne croit plus en l'Humanité au fond, tout le monde a perdu l'espoir ou une grande partie d'espoir ! 

( Pour moi ) Parce qu'elle s éloigne de son origine, s'éloigne de la connexion avec la Nature... Mais une petite partie sociale essaye de remédier a ces oeillères, et les personnes qui le font ne sont pas crues !  

 

Parce que je sens qu'on fait du mal à.. Elle, notre Mère-Terre, et qu'on s'entoure d'énergies negatives, impures. 

 

Je crois profondemment en l'Amour Universel, je crois encore assez en l'Humanité pour donner, soigner et vouloir guérir ce manque cruel qui fait naître en nous des regrets, des peurs et des barrières. Il y a des gens qui commencent à se réveiller. Continuons cet éveil et n'ayez plus peur de vous et de ce que vous avez peur de paraître. 

 

Ce qui est bien pour vous est bien pour Elle. Elle est en nous et nous sommes en Elle. La respecter c'est nous respecter, se respecter soi-même. 

Le changement commence par la petite vie de chacun 😁❤ 

Soyez les exceptions qui changeront "la règle" !